Plan du site  
français  English
pixel

Blog du campus SUPINFO Rennes

SUPINFO : Payer ses études n’est pas un problème !

Publié le 16 janvier 2015 dans Témoignages

A SUPINFO, les étudiants peuvent suivre la formation en contrat de professionnalisation à partir de la 3ème année (le coût de la formation est pris en charge par l’entreprise et l’étudiant reçoit un salaire). Ainsi, il est possible de suivre le cursus SUPINFO en étant autonome financièrement dès la 3ème année.

Grace à notre partenariat bancaire avec la Banque Populaire de l’Ouest, le règlement des deux premières années peut être  différé à partir de la 3 année, c’est-à-dire lorsque vous avez un salaire. Vous pouvez ainsi envisager la formation SUPINFO même si la question du financement des études n’a pas été anticipé.

Sign of Succes

Le cursus comprends des apprentissages professionnels dès les deux premières années avec des stages obligatoire en entreprise. Vous développez ainsi rapidement des compétences professionnelles en informatique et construisez précocement des contacts avec des entreprises pour un contrat de professionnalisation en début de 3ème année.

Nous vous accompagnons dans votre projet d’autonomie en vous conseillant tout au long de votre cursus.

Une autonomie financière dès la troisième année pour faire des études qui permettent de devenir ingénieur informaticien, c’est ce que vous propose l’école supérieure d’informatique SUPINFO !!!

Rennes, le 16  janvier 2015

Yannick Bouillon.

Rencontrez SUPINFO Rennes

Rencontrez-nous à l'occasion des Journées Portes-Ouvertes (JPO) organisées dans l'ensemble des campus SUPINFO en France et dans le monde.

Rencontrez SUPINFO Rennes

Contactez SUPINFO Rennes

Vous avez besoin d'informations complémentaires sur l'établissement ? Vous désirez parler à une conseillère d'orientation ou obtenir une adresse régionale ?

Contactez SUPINFO Rennes
A propos de SUPINFO | Contacts & adresses | Conditions d'utilisation & Copyright | Respect de la vie privée
Logo de la société Cisco, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société IBM, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Sun-Oracle, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Apple, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Sybase, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Novell, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Intel, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Accenture, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société SAP, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Prometric, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo de la société Toeic, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management Logo du IT Academy Program par Microsoft, partenaire pédagogique de SUPINFO, la Grande École de l'informatique, du numérique et du management

SUPINFO International University
Ecole d'Informatique - IT School
École Supérieure d'Informatique de Paris, leader en France
La Grande Ecole de l'informatique, du numérique et du management
Fondée en 1965, reconnue par l'État. Titre Bac+5 certifié au niveau I.
SUPINFO International University is globally operated by EDUCINVEST Belgium - Avenue Louise, 534 - 1050 Brussels